Livraison GRATUITE en France métropolitaine en point relais.

ARTICLE 2 : RENFORCEMENT MUSCULAIRE & DÉVELOPPEMENT DE VOS ABDOMINAUX

RENFORCEMENT MUSCULAIRE



Article 2 TWOB SPORT - Renforcement Musculaire

Les bénéfices liés à la pratique de la balance board TWOB-SPORT et à l’amélioration de votre équilibre et de votre posture vous permettent de travailler des groupes musculaires que vous n’étiez pas en mesure d’activer auparavant.

 Les petits muscles stabilisateurs qui travaillent de concert avec vos principaux groupes musculaires peuvent faire la différence entre le succès et l’échec sur un programme d’entrainement bien défini.

Lorsque vous vous entraînez sur une balance board TWOB-SPORT, ces petits muscles stabilisateurs entrent en jeu immédiatement. Le déséquilibre de votre position les oblige à se contracter pour vous aider à garder l’équilibre. En même temps, vos muscles plus gros doivent travailler pour vous maintenir stable. Ces petits muscles stabilisateurs ne sont pas sollicités lorsque vous faites de l’exercice sur une surface plane, comme le sol.

L’utilisation d’une balance board TWOB-SPORT est complémentaire avec la pratique de la musculation, et permettra d’augmenter considérablement l’intensité et l’effet des mouvements.

 

DEVELOPPEMENT DES ABDOMINAUX

 

 Article 2 TWOB SPORT Abdominaux

Les muscles centraux se composent de plusieurs muscles qui se chevauchent et s’étendent de la base du cou jusqu’à l’entre-jambes pour soutenir le torse et stabiliser la colonne vertébrale.

Le déséquilibre provoque par l’entraînement sur une balance board TWOB-SPORT permet de faire travailler en profondeur vos intercostaux, vos abdominaux et infraspinatus. En effet, ces muscles sont fortement sollicités par les ajustements nécessaires pour se tenir droit. Cela renforce les muscles stabilisateurs de votre tronc.

L’entrainement sur une balance board TWOB-SPORT vous rendra moins sujet aux blessures. La tension sur vos membres sera réduite et vous garderez en santé les zones sujettes aux blessures, comme le bas de votre dos.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés